L'année 2013 a été riche en surprises et événements.

Fin janvier, paraît mon premier livre en format papier: Les mains coupées. La durée de vie de ce livre sera courte. En effet, la maison d'éditions rencontre des difficultés grandissantes jusqu'à sa liquidation judiciaire en avril 2013.

Je consacre les premiers mois de l'année à la prospection pour mes ateliers d'écriture auprès d'organismes tels que les médiathèques, etc... Sans succès! Effet de la crise qui secoue notre pays?

Début juillet, je propose mon livre à la vente, en format numérique. Ce choix apparaît comme une évidence : l'essentiel étant de faire vivre ce livre.

Le 1er août 2013 est une date importante : la naissance de mon nouveau blog (En mode "écriture"). Je ne suis pas nouvelle dans la blogosphère: j'ai plus de deux ans d'expériences. Je sais, c'est très peu par rapport à d'autres...

Dès octobre, les ateliers d'écriture reprennent au Centre 72 pour une nouvelle année scolaire (et ce, depuis octobre 2011).

Fin décembre, paraît mon second livre, en format numérique: Le sel et le sucre.

Ce que j'attends de 2014 : une année de récoltes !

Il est important de récolter les fruits de son travail, d'être récompensée de ses efforts. Je vais aller de l'avant pour ouvrir des portes, et réaliser mes projets. Je ne ferai pas la liste de mes bonnes résolutions pour ne pas crouler sous de fausses espérances.

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2014 !

Claire Roig